· 

Aigrefeuille d'Aunis : Lac de Frace - Châtelaillon Plage - Yves



En route pour Aigrefeuille d'Aunis sur l'aire de CC du Lac de Frace, Route de Moines (Park4Night).

 

L’ensemble du site du lac vous permettra entre autres de passer une agréable et paisible journée.

Les tables de pique-nique et le restaurant sur pilotis répondront aux appétits des ventres affamés de ceux qui souhaitent prolonger leur journée sur ce site apaisant.

 

Nous avons investi dans un vélo électrique pour moi, et j'ai vraiment hâte de l'essayer.

Je pourrais enfin semer mon homme (lol). 

Nous partons faire le tour Visorando Lac de Frace (A pied Le Lac de Frace à Aigrefeuille d'Aunis )



Retour dans "Baloo", petit goûter pour se remettre en jambes et on repart pour un petit tour improvisé.



Nuit très calme, pas de bruit. On a changé d'heure cette nuit.

Ce matin on prend la direction de Châtelaillon-Plage, commune du Sud-Ouest de la France située dans le département de la Charente-Maritime.

Nous nous installons sur le parking du cimetière, Chemin des Hautes Terres d'Angoute (Park4Night)

pour une jolie balade à vélo le long de la plage.




Retour dans "Baloo" pour le repas de midi, puis on reprend les vélos pour partir dans l'autre direction, vers "Yves".

Quel plaisir ce vélo électrique, je ne regrette pas mon achat.



Écrire commentaire

Commentaires: 0